Look

LOVE ME TENDER

22:19 Unknown 0 Comments



Quand la France rencontre le Cameroun ça donne des enfants mignons comme tout, une femme qui irradie de générosité mais aussi pourrie gâtée par son homme; en bref une famille qui transpire le bonheur.
Ca en devient presque rageant ! Oui je suis jalouse. Et alors ?

Quelle fut la joie dans mon coeur lorsque nous avons reçu l'invitation de Sandrine dite "Nana" pour les intimes, une amie d'enfance de Mr Mon Homme (il donne un blase à tout le monde celui la); qui nous invite à partager le plus beau jour de sa vie.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adoooooooore les mariages.

C'est donc avec une excitation toute particulière que je me met à la recherche de la tenue adéquate pour témoigner de l'union de ces deux la.




Pour ce look, j'ai opté pour une robe HM à motif que vous pourrez trouver ici, juste ce qu'il faut car il s'agit de ne pas faire d'ombre à la mariée mais être suffisamment élégante pour assister à l'union de ces deux belles âmes. Quelle responsabilité.


Qui a dit que les "Bantu" n'étaient pas sexy ?



Robe / Dress - HM
Bag - VINTAGE
Necklace - ALDO


En voila un qui a eu un véritable "crush" pour la "bride", il a presque volé la vedette au marié le jour j. Moi qui pensai être son "amoureuse" encore quelques années et bien c'est loupé.
Monsieur aime les blondasses !

J'ai rarement participé à un mariage aussi bien organisé, magnifique gestion, de la salle joliment décorée à l'aménagement de l'espace enfants pour qu'ils puissent profiter du mariage tout en s'amusant; tout à été orchestré d'une main de maître par la famille, les amis et les témoins. Bravo !


Les Demoiselles d'Honneur







Et vive les mariés.


You Might Also Like

0 commentaires:

Une question, besoin d'une précision ou juste un petit mot n'hésitez pas COMMENTEZ.